En ligne !

Panthère Party, de Marie Gosselin

C’est officiel, on lance notre boutique en ligne toute proprette. Bon, ça nous a pris un certain temps, c’est vrai. Le côté chouette c’est qu’on va pouvoir vous montrer régulièrement notre travail et nos coups de cœur via notre blog. On y parlera bien sûr de nos éditions, de l’actualité de l’atelier mais aussi de beaux projets d’autres micro-éditeurs, d’artistes, etc.

Comme il s’agit d’une boutique vous pourrez y commander nos livres et affiches réalisées au sein de l’atelier. Les frais d’envoi y seront toujours calculés au plus juste. Si vous avez des retours à faire sur la tenue du site, ses informations, etc… n’hésitez pas à nous écrire via la page « contact ».

En parlant de projets, les éditions des Trois-Huit sont super fières d’être partie prenante du Vaisseau. Niché au dans un coin chaud du Tournai-sis, le bâtiment abrite de nombreux ateliers thématiques partagés et mutualisés dédiés aux arts visuels et de la scène. Chaque année nous accueillerons des compagnies de théâtre en résidence, ainsi que de nombreux artistes autours de leurs projets de création. Pour en savoir plus n’hésitez pas à aller jeter un œil sur le site internet du Vaisseau.

Vous pourriez également aimer...